Les logos Renault :

Publié le par jb_cassel

Voici l'évolution des  logos de la marque Renault. Les designers ont bien fait leur boulot !
On peut remarquer que la marque au losange (communement appelé aujourd'hui )n'a pas toujours eut comme logo un losange. On peut aussi remarquer l'ancrage de la première guerre mondiale sur la société.

logos-renault.jpg
Merci Julien pour  la correction

Publié dans qu'est ce que c'est

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est pas plutot celui de la première guerre? Car entre le logo de 1925 et celui de 1959, je ne vois pas trop d'"effet guerre".Sinon celui de 1923 était pas si mal, je ne suis pas fan du losange :D la preuve je m'y suis attaqué quelques fois !! J'en ai un en souvenir d'ailleurs !  ;)
Répondre
J
En effet, modification faite !