Le tour auto se mets à l'accent ch'ti ! Merci Dany !

Publié le par jb_cassel

Vendredi soir, j'arrive à Marcq en Baroeul. Arrivée de l'épreuve.

Tou cela à l'air très protégé et on me demande un pass pour accèder au parc... tampis... j'en ai pas... Mais je fais comme tout les passionnés qui refusent de ne pas pouvoir approcher les belles mécaniques. Je passe au dessus de la barrière. Me voilà au paradis. Les voitures sont garés dans un cadre sympa. Puis j'entre au niveau de l'assistance. Et là, c'est magique ! Regardez bien mes photos ! Une ambiance énorme ! J'en avait des frissons en voyant les 6 alpine du team Comas.

Rendez vous était pris pour les revoir le lendemain matin au réveil !

Mes photos sont bien sûr disponibles ici !

Donnez moi vos réactions ! Cela m'intéresse !



Publié dans fotoralispectacle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est vrai que ce fut super,et cette ambiance nocturne! Alala 
Répondre
J
C'est vrai que ce fut super,et cette ambiance nocturne! Alala 
Répondre